• Anniv au 3 Amigos

    <o:p> Ooooh le joli Caribou ;)</o:p>

    Eh oui à peine arrivée j'ai fêté mes 25 ans à Montréal !!! Comment l’oublier ?? On était dans un sympathique restau mexicain au centre ville avec Julie, Karima, Amélie, Valérie et Bianca. J’ai eu droit a des supers kdos dont 1 avec lequel je dors toutes les nuits (c’est Winnie qui est jaloux...) et un super sombrero, aïe caramba (oui je sais pas un seul mexicain à la surface de la terre n’utilise cette expression made in gringos, mais ché pô grave, lol).
     Le 1e qui rigole je traverse l'atlantique pour lui botter le train, non mais!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :